Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault

Abonnez-vous au journal

48€ /an

journal insitu 360x240 1

Votre abonnement intégral Papier
+ 100% Numérique

  • Édition papier livrée chez vous chaque semaine
  • Édition numérique le jour de parution (dès le jeudi 14h) et accès illimité aux contenus du site
  • Accédez en avant-première aux articles abonnés, dossiers spéciaux, invitations privées…
  • Vous recevez l’Hérault Juridique & Economique chez vous sans aucun frais supplémentaire.
  • Vous réalisez une forte économie sur le prix de vente au numéro.
  • La version digitale vous est offerte, sur tous vos écrans, dès le jeudi après-midi.
  • Vous accédez à l’intégralité des articles et des archives de l’Hérault Juridique & Economique.

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir mon premier numéro ?

Vous pourrez consulter la parution en cours dans sa version numérique dès la confirmation de votre commande. Vous aurez accès à l’ensemble des contenus du site dès lors que votre abonnement sera enregistré. Une fois votre abonnement enregistré, vous recevrez votre premier numéro version papier sous une dizaine de jours au maximum.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous choisissez l’abonnement intégral Papier + Numérique ? Vous pouvez régler directement par carte bancaire lors de votre commande en ligne. Un courriel de confirmation vous sera alors adressé. Pour les paiements par chèque, il vous suffit d’imprimer le bon de commande, de le remplir, le signer et d’y joindre votre chèque à l’ordre de l’Hérault Juridique & Economique, puis d’envoyer le tout à : Hérault Juridique & Economique – Le Prado Concorde – 26 rue du Prado – 34170 Castelnau-le-Lez.

Les enchères immobilières seront-elles toujours présentes dans la version papier de l’Hérault Juridique & Economique ?

Il en est de même que pour les annonces légales. La version print (hebdomadaire papier) de l’Hérault Juridique & Economique reste le seul média légal et habilité par la Préfecture de l’Hérault. L’avantage est de pouvoir accéder instantanément à l’ensemble des ventes aux enchères, de les sérier, de les filtrer selon de multiples critères (ville, date…) pour optimiser vos recherches et gagner un temps précieux. Vous pouvez aussi accéder directement en ligne aux résultats des ventes dès leur publication par nos services.

Puis-je accéder aux anciens numéros de l’Hérault Juridique & Economique ?

Dès que votre demande d’abonnement en ligne sera confirmée, vous pourrez accéder à l’intégralité des contenus du site www.herault-tribune.com, tant pour la partie rédactionnelle que pour la partie annonces légales. Un code d’accès personnalisé vous sera adressé. Vous pourrez ainsi accéder à votre espace personnel pour définir votre profil et vos préférences de lecture et de consultation.

Les annonces légales seront-elles toujours présentes dans l’hebdomadaire ?

Bien sûr, car la version print (hebdomadaire papier) de l’Hérault Juridique & Economique reste le seul média légal et habilité par la Préfecture de l’Hérault. L’avantage est de pouvoir accéder instantanément en ligne à l’ensemble des publications légales, de les sérier, de les filtrer selon de multiples critères (nom de l’entreprise, date de publication, création, modification…) pour optimiser vos recherches professionnelles et gagner un temps précieux. Les annonces légales sont consultables en ligne dès leur publication par nos services.

Vous avez d’autres questions ?

Contactez-nous !

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.