FG2R
Aux termes d’un ASSP en date du 13/03/2023, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : FG2R
Objet social : l’activité de transactions immobilières et commerciales, gestion de locations, administrations de biens, cession et transmission d’entreprises, et toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ainsi défini ; la création, lacquisition, la prise en gérance libre de tous établissements commerciaux, agences immobilières et autres, la location ou l’achat de tous immeubles pouvant servir de manière quelconque à l’objet social ; le conseil en décoration et aménagement intérieur, home-staging et valorisation immobilière ainsi que le négoce et la location d’éléments de décoration ; et généralement, toutes opérations financières, industrielles ou commerciales, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ; la participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l’objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association, en participation ou groupement d’intérêt économique ou de location-gérance.
Siège social : 22, rue Louise Michel, 34830 JACOU.
Capital : 10.000 euros.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de MONTPELLIER.
Président : M. GIGNOUX Robert demeurant 22, rue Louise Michel, 34830 JACOU.
Admission aux assemblées et droits de votes : tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose autant de voix qu’il possède ou représente d’actions. Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Clause d’agrément : les actions sont librement cessibles et transmissibles. La transmission des actions s’effectue à l’égard de la société et des tiers par un virement du cédant au cessionnaire, sur production d’un ordre de virement. Ce mouvement est inscrit sur le registre dit «des mouvements de titres», coté, paraphé, et tenu de manière chronologique.
Pour avis : Robert GIGNOUX.