NAELO
Aux termes d’une délibération en date du 3 août 2022, l’assemblée générale extraordinaire a décidé d’étendre l’objet social, et de modifier en conséquence l’article 2 des statuts dont la nouvelle rédaction est la suivante :
1. La prise de participation dans des sociétés :
• La prise de tous intérêts et participations dans toutes sociétés, par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions et de tous droits sociaux, ainsi que l’animation, l’administration, la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations, dans le respect du caractère civil de la société.
• L’exercice des fonctions de dirigeants dans les sociétés filiales dans le respect des dispositions réglementaires propres au statut des filiales.
• Toutes opérations financières dans ces sociétés, dans les limites permises par la loi.
• La représentation de la société au sein de ces sociétés, la direction ou la tutelle de ces sociétés dans lesquelles il existe une prise de contrôle effective du capital social.
• La faculté de souscrire tout financement auprès d’organismes bancaires, en vue de la réalisation de l’objet social.
2. La gestion de placements de trésorerie issue de l’activité de la société ou de ses filiales.
3. La réalisation de tout investissement immobilier d’habitation ou commercial en vue de sa location, qu’il s’agisse d’investissements directs par la société ou indirects par l’intermédiaire d’une société filiale. La faculté de souscrire tout financement auprès d’organismes bancaires, en vue de la réalisation de l’objet social.
4. Aux effets ci-dessus, procéder à toutes opérations entrant dans son objet social, soit seule, soit en participation, sous quelque forme que ce soit, et notamment, créer toutes sociétés et organismes, faire tous apports, souscrire, acheter tous titres et droits sociaux, immeubles et droits immobiliers, pourvu que ces opérations n’aient pas pour effet d’altérer son caractère civil.
5. Dans toutes opérations visées aux points 1 à 4 précédents, la faculté de donner en garantie tout bien immobilier ou mobilier à l’appui des financements demandés. »
Durée : 99 ans.
Modification sera faite au greffe du tribunal de commerce de MONTPELLIER.