CABINET SARTRE
L’assemblée générale, en date du 30 septembre 2022, a décidé de transformer la société en société par actions simplifiée, sans création d’un être moral nouveau et adopte le texte des statuts qui régiront désormais la société.
La dénomination de la société, son siège, son objet, sa durée demeurent inchangés. Le capital social reste fixé à la somme de 200 502 euros et sera désormais divisé en 846 actions de 237 euros.
Sous sa forme à responsabilité limitée, la société était gérée par Messieurs Pierre et Benoît SARTRE et Mme Coralie CERVELLO, cogérants. Sous sa nouvelle forme, l’assemblée générale nomme en qualité de président, sans limite de durée, la société Na-Au-Mé, immatriculée au RCS de MONTPELLIER sous le N°914 875 182 et dont le siège est à LAVÉRUNE (34880) 3 rue de l’Industrie et en qualité de directeur général, sans limite de durée, la société CMC AUDIT, immatriculée au RCS de MONTPELLIER sous le N°833 680 721 et dont le siège est à LAVÉRUNE (34880) 3 rue de l’Industrie.
En outre, la transformation de la société en société par actions simplifiée entraîne la publication des mentions suivantes :
Conditions d’admission aux assemblées et exercice du droit de vote : tout associé a le droit de participer aux délibérations personnellement, par mandataire, ou à distance, par voie électronique, quel que soit le nombre de ses actions. Chaque action donne droit à une voix.
Clauses restreignant la transmission des actions : les transferts, quelle qu’en soit la forme, sont soumis à l’agrément préalable de la collectivité des associés de la société.