ODICOURT
Par délibérations en date du 5 avril 2023, l’assemblée générale des associés a décidé :
1°) d’étendre l’objet social de la société, à effet de ce jour, aux activités suivantes :
l’acquisition en pleine propriété, nue-propriété ou usufruit, l’administration, la cession de la pleine propriété, de la nue-propriété ou de l’usufruit, et l’exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis dont elle pourrait devenir propriétaire ultérieurement, par voie d’acquisition, échange, apport ou autrement,
– la mise à disposition à titre gratuit au profit des associés de tous immeubles dont elle serait propriétaire ou locataire,
– l’aliénation à titre exceptionnel des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société.
2°) de transformer la société en société par actions simplifiée, sans création d’un être moral nouveau et d’adopter le texte des statuts qui régiront désormais la Société.
La dénomination de la Société, son siège, son objet, sa durée demeurent inchangées. Le capital social reste fixé à la somme de 390 000 euros et sera désormais divisé en 39 000 actions de 10 euros.
Sous sa forme à responsabilité limitée, la société était gérée par Mme Nicole ANCOURT et M. Renaud ODINET, cogérants. Sous sa nouvelle forme, la société est présidée, sans limite de durée, par M. Renaud ODINET, demeurant à VENDARGUES (34740), 37, rue de la Monnaie. Mme Nicole ANCOURT, demeurant à PÉROLS (34470), 2, rue des Galfières, Villa Les Orangers, est nommée directeur général, sans limite de durée.
En outre, la transformation de la société en société par actions simplifiée entraîne la publication des mentions suivantes :
Conditions d’admission aux assemblées et exercice du droit de vote : tout associé a le droit de participer aux délibérations personnellement, par mandataire, ou à distance, par voie électronique, quel que soit le nombre de ses actions. Chaque action donne droit à une voix.
Clauses restreignant la transmission des actions : en cas de pluralité d’associés, les transferts d’actions par un associé, quels qu’en soit la forme, sont soumis à l’agrément préalable de l’assemblée générale des associés, statuant à la majorité de plus de 65 % des voix des associés disposant du droit de vote.