Cession : VINCENT STENTO ET FILS / PRO THERMIX
Suivant acte reçu par Maître Aude MORER, notaire associé de la SCP Th. SIGUIE, A. MORER, R. TORREGROSA et D. BERTHAUD notaires associés à SETE (Hérault), 1, rue Honoré Euzet, le 29 janvier 2024 dument enregistré au SPFE de MONTPELLIER 2,
La société dénommée VINCENT STENTO ET FILS, dont le siège est à SETE (34200), identifiée au SIREN sous le No 330 607 995 et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER.
A CEDE :
A la société dénommée PRO THERMIC, dont le siège est à VILLEVEYRAC (34560), 19, route de Poussan identifiée au SIREN sous le numéro 433 125 804 et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER.
La clientèle, correspondant à un portefeuille actif de clients pour partie et une liste de personnes ayant été clients de la SARL STENTO sans être client actif à ce jour. Dépendant d’un fonds artisanal de chauffage sanitaire plomberie électricité climatisation pour lequel il est immatriculé au répertoire des métiers de l’Hérault, et au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER sous le numéro 433 569 670 RM 034, numéro NAFA 4322 AZ, comprenant : Un stock de marchandises dont la liste est annexée. Concernant la ligne téléphonique, cette dernière a été supprimée il y a deux ans.
La SARL VINCENT STENTO ET FILS ne dispose pas non plus de site internet.
La cession est consentie et acceptée moyennant le prix principal de vingt-neuf mille euros (29.000,00 €), s’appliquant : – aux éléments incorporels pour vingt-cinq mille euros (25.000,00 €), – au matériel pour quatre mille euros (4.000,00 EUR).
Le cessionnaire est propriétaire du fonds cédé à compter de ce jour et il en a la jouissance depuis le 1er septembre 2022, date à laquelle la liste client lui a été remise par le cédant et à partir de laquelle il a commencé à exploiter l’activité.
Les oppositions, s’il y a lieu, seront reçues en la forme légale dans les dix jours de la dernière en date des insertions prévues par la loi, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion : le notaire.