LISIUS SASU
Aux termes d’un acte sous seing privé en date à CASTELNAU-LE-LEZ, le 26/06/2024, il a été constitué une SASU présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : LISIUS
Siège social : 425, chemin des Papillons, 34170 CASTELNAU LE LEZ.
Objet social : la société a pour objet en France et à l’étranger :
– la prise de participation, la détention et la gestion de titres sociaux, dans toutes sociétés constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres.
– la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription, d’achat ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise ou de dation en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
– la prise de participation dans des sociétés ayant elles-mêmes pour objet l’acquisition de biens pour se constituer un patrimoine, le gérer et organiser sa transmission.
– toutes opérations quelconques destinées à la réalisation de l’objet social.
Durée de la société : 99 ans.
Capital social : 100 euros constitué uniquement d’apports en numéraire.
Présidence : Madame Charlotte CECCALDI MONTEIL, née le 16 mai 1984 à BASTIA (20), demeurant 425, chemin des Papillons, 34170 CASTELNAU LE LEZ.
Clauses relatives aux cessions d’actions : les actions de la société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu’avec l’agrément préalable donné par décision collective des associées prise à la majorité des voix des actionnaires disposant du droit de vote sachant que les actions du cédant ne sont pas prises en compte pour le calcul de cette majorité.
Immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER.
Pour avis : la présidence.