Faits divers — Béziers

Béziers : incendie nocturne, trois véhicules en flammes

Dans la nuit du 20 mars, aux alentours de 23h30, un sinistre s'est déclaré au 1 rue des Artisans, dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers.

Trois véhicules légers, stationnés sur un parking privé appartenant à une société locale, ont été la proie des flammes. Parmi ces véhicules, l’un était de type hybride.

Les forces d’intervention, alertées, sont rapidement arrivées sur les lieux pour combattre l’incendie. Grâce à leur efficacité, le feu a été maîtrisé sans qu’aucune propagation ne soit signalée en direction du bâtiment de la société concernée. Une action rapide qui a permis d’éviter un désastre, compte tenu du potentiel inflammable présent sur le site.

La présence de la police nationale a été notée sur les lieux, pour sécuriser le périmètre et initier les premières investigations. Toutefois, à l’heure actuelle, l’origine de l’incendie demeure indéterminée. Les enquêteurs s’attachent à examiner toutes les pistes potentielles, y compris celle d’un acte malveillant ou d’une défaillance technique liée au véhicule hybride.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.