Culture & Loisirs — l'Agglo Hérault Méditerranée

Cap d’Agde : Attention Nabilou l’influenceuse se donne en spectacle !

C’est une artiste qu’il faut absolument aller voir, son nom : Christelle Chollet. Énorme talent, elle est au Cap d’Agde le 19 avril à 20h30 au Palais des Congrès, à vos places, prêts, spectacle !

Si elle peut être une prédatrice sexuelle, une love coach, une DJ avec des remixes de tubes de folie, accompagnée en live de ses fidèles musiciens, elle sait être Ferdinand le taureau ou Nabilou l’influenceuse. Interview teaser.

Christelle Chollet reconditionnée est-elle plus puissante que Christelle Chollet toute neuve ? 

Christelle Chollet : Bien sûr, c’est le but parce qu’elle a l’expérience ! Il y a les premiers temps et après il y a le reconditionnement qui fait briller. En fait tout est optimisé. Et puis, j’avais envie de proposer des choses différentes au public qui vient me voir régulièrement. C’est-à-dire, leur offrir ce qu’il aime déjà du Chollet avec la musique, des musiciens, la danse, des chansons et tout, mais j’ai fait quelque chose de nouveau. Avec du jamais vu, je fais entrer plein de personnages. Par exemple Nabilou l’influenceuse qui est un condensé de toutes les influenceuses. Il y a deux sortes d’influenceuses. Il y a des influenceuses qui créent du contenu, qui font des choses très intéressantes, qui nous apprennent beaucoup de choses, elles sont vraiment très importantes. Et puis, il y a les influenceuses, du n’importe quoi, qui nous font bien rigoler et qu’on adore aussi. Je me suis penchée sur les influenceuses, du n’importe quoi, qui vont jusqu’au bout du n’importe quoi, jusqu’au bout du rien. C’est magnifique à interpréter parce qu’on n’a aucune limite. Et nous les acteurs, on aime bien ne pas avoir de limites.

En plus du bonheur et du rire que vous offrez à votre public, il y a un message particulier que vous réussissez à faire passer avec Christelle Chollet reconditionnée ?

Christelle Chollet : Mon seul message, c’est venez rigoler. Venez rigoler, venez chanter ! Venez oublier tous les soucis quotidiens ! Et surtout, comprenez que ça fait tellement de bien de se réunir et de chanter ensemble, de rigoler ensemble franchement.

Vous avez tous les talents, écriture, chant, comédie, vous pouvez nous confier les remarques que vous fait la directrice du Théâtre de la Tour Effeil que vous êtes ? 

Christelle Chollet : Ah là là, mais elle m’emmerde celle-là. En revanche mon mari me trouve formidable. Il dit que je suis la plus géniale au monde. Enfin, il ne me trouve pas de défauts évidemment, c’est mon mari. Mais oui, j’ai plein de défauts, j’en ai à revendre. Et heureusement d’ailleurs, parce que sinon, ce ne serait pas drôle. C’est parce que j’ai des défauts que j’arrive à faire rigoler les gens parce qu’ils rigolent de mes défauts aussi.

Quels sont les goodies pour rester au top ?

Christelle Chollet : Le meilleur des conseils à donner, c’est d’écouter ce qu’on a au fond de soi et ce qu’on a envie de faire. Puis s’autoriser à le faire ! Surtout ne pas attendre qu’on vous dise : ça, c’est bien, ou ça, ce n’est pas bien. Parce que moi, si j’avais attendu qu’on me dise de faire « l’Empiafée » il y a vingt ans, je n’aurais jamais rien fait. Tout le monde me disait, à l’époque, que Piaf c’était ringard. Si j’avais écouté tout le monde au lieu de m’écouter, je n’aurais jamais rien fait. Donc je dis : faites, n’ayez pas peur d’avancer et de proposer des choses. Restez dans l’action ! 

Vous l’avez manquée, vous voulez la suivre, voici les dates de sa tournée.

[VIDEO] Incontournable et formidable, la version #gospelsong de l’hymne à l’amour de Piaf par Christelle Chollet : 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.