Faits divers

Grave accident entre un poids lourd et des chevaux près de Pézenas

Cinq chevaux, pris au piège dans le camion accidenté. L’autoroute A75 a été partiellement rouverte, après ce grave accident survenu au niveau de la commune de Pézenas.

Le sinistre, qui a impliqué un poids lourd transportant des chevaux, a nécessité une intervention rapide et coordonnée des sapeurs-pompiers de l’Hérault. L’accident a conduit à la fermeture de cette section de l’autoroute pendant plusieurs heures. 

Les autorités ont confirmé que cinq chevaux, pris au piège dans le camion accidenté, ont été rapidement pris en charge. Ils ont été transférés dans deux fourgons distincts. Parmi eux, deux animaux blessés ont été acheminés vers une clinique vétérinaire à Béziers pour recevoir les soins urgents nécessaires.

Les trois personnes impliquées dans l’accident sont sorties indemnes. Un vétérinaire a été dépêché sur place pour évaluer l’état des animaux et superviser leur transfert sécurisé.

Selon les dernières informations, l’une des voies a été rouverte à la circulation et l’on note un certain retour à la normale.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.