Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : plusieurs voitures brûlent sur un parking proche du centre odysseum

Voitures brûlées, odeurs nauséabondes dans tout le secteur, les pompiers sont intervenus avec un largage par hélicoptère.

Il aura fallu un largage aérien pour contenir le feu et l’intervention sur place du SDIS34. Fumée noire et odeurs nauséabondes se sont répandues dans tout le quartier. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine de ce sinistre.

Résultat, secteur Pierre Mendes France : 4 véhicules légers brulés et un linéaire de haie, sur place deux fourgons de ville en action et un camion citerne.

Autres feux en cours pour cette journées avec une météo sur Montpellier concernant des vents de 50 Km/h et des rafales à 80 Km/h :

  • 5000 m2 de brûlés à Grabels.
  • 1000 m2 de brûlés à Corneilhan.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.