Culture & Loisirs — Sète Agglopôle Méditerranée

Quand je pense à Fernande : 22e édition

Voyage musical assuré : à partir du 23 juin, préparez-vous à embarquer pour un périple musical entre le Môle et la crique de l’Anau. La 22e édition du festival, fidèle à son esprit aventurier, se déroulera dans le Théâtre de la mer, transformant la Corniche en une véritable salle de concert pour les amateurs de la chanson française.

Chaque année, le festival rend hommage à Georges Brassens, et cette édition ne fera pas exception. Attention programmation au top ! Les festivités vont être pleines de talents contemporains de la chanson.

Programmation du festival « Quand je pense à Fernande… »

23 juin MCSolaar : Le légendaire artiste de hip-hop ouvrira le festival avec son style old school et son flow inimitable, pour une soirée de nostalgie et d’énergie.

24 juin Véronique Sanson : La chanteuse fera vivre à son public une soirée remplie de poésie pour les entrainer dans  son sillage de mélodies délicates.

25 juin Zaho de Sagazan : C’est la révélation de 2023 avec sa voix rauque et ses textes puissants, pour illuminer le ciel de Sète avec son énergie électrique.

26 juin Pomme [COMPLET] : L’artiste sensible et rêveuse, icône de la poésie et de l’introspection, va offrir une performance en symbiose avec sa génération.

27 juin Eddy de Pretto : Eddy de Pretto, avec son cœur ouvert et les bras levés vers le ciel, va en une soirée éclatante clôturer cette édition. 

Ce festival à Sète propose une renaissance perpétuelle où les artistes questionnent leurs repères, provoquent leur passé et évoluent dans leur présent. Ne manquez pas cette occasion de vivre une aventure musicale exceptionnelle, à la rencontre des pépites de la chanson française.

Pour plus d’informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.