Emmanuel Macron interpellé en direct sur les écoles taurines !

Débat complètement inédit avec un futur président de la République !

Le 19 avril, juste avant une émission de télévision, Emmanuel Macron est interpellé en direct par une militante anticorrida sur les écoles taurines. Il accepte de l’écouter. Valérie Bijon explique au candidat que dans ces écoles, on apprend à des enfants toreros l’art de torturer à l’arme blanche des veaux. Il semble surpris… Pour cette raison, Valérie l’implore de se pencher sur cet enseignement légal de la cruauté gratuite sur animaux. Elle lui fait remarquer que, par ailleurs, son apparente indifférence à la souffrance animale nuit beaucoup à son image. Emmanuel Macron l’écoute attentivement et lui promet d’en parler au député LRM, Loïc Dombreval, président du groupe parlementaire « condition animale » à l’Assemblée nationale et membre de la FLAC (basée à Agde). Bravo à Valérie pour ce débat complètement inédit avec un futur président de la République ! En espérant qu’il porte ses fruits…

Thierry Hély, président de la FLAC
www.flac-anticorrida.org

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet « Votre tribune », puis sur « Proposer un article ». 

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.