Faits divers

BESSAN - La cérémonie du nouvel an annulée, les élus présentent leurs vœux sur le net

La crise sanitaire actuelle a obligé la municipalité à annuler la traditionnelle cérémonie du…

La crise sanitaire actuelle a obligé la municipalité à annuler la traditionnelle cérémonie du nouvel an, organisée habituellement à la halle départementale de sport et rassemblant, chaque année, plus d’un millier de personnes. Soucieux de pouvoir présenter leurs vœux à la population, le maire et son équipe municipale ont récemment réalisé un clip vidéo qui sera diffusé sur internet, et en particulier sur le site et les réseaux sociaux de la ville.

C’est Adrien Alibert, jeune entrepreneur bessanais avec sa société « A design », qui a œuvré pour la réalisation d’une vidéo particulièrement dynamique, en respect des consignes sanitaires. Le maire et ses élus ont pu présenter leurs vœux de santé, bonheur et réussite en toute simplicité. Ils ont également informé sur les actions municipales à venir dans différents lieux du village : centre-ville, moulin, école maternelle, maison de retraite, base de loisirs de la Guinguette…

C’est en plein cœur du centre d’élaboration Ricard, récemment devenu propriété de la commune, que Stéphane Pépin-Bonet, maire de la localité, clôture symboliquement cette vidéo : « en cette période perturbée, prenez surtout bien soin de vous. De notre côté, nous allons continuer à prendre bien soin de Bessan et à le rendre encore plus beau, plus sûr et plus fort ». Le clip d’Adrien Alibert sera visible sur le net dès le jeudi 21 janvier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.