Faits divers

BESSAN - Vent, pluie et… rosé pour le comité des fêtes mobilisé en début de saison

La saison 2018 du « Premier, c’est le Rosé », pilotée par le comité des fêtes…

La saison 2018 du « Premier, c’est le Rosé », pilotée par le comité des fêtes de Bessan a démarré sur les chapeaux de roues malgré le mauvais temps. En effet, vent et pluie se sont invités sans trop perturber le rendez-vous alliant terroir et convivialité. Ainsi, ce lancement a été particulièrement réussi avec la présence de nombreux habitants venus participer avec leurs amis à cette originale manifestation sur la place de la Promenade.

La soirée conviviale a débuté par les mots d’accueil de David Pourrat, président du comité des fêtes, entouré de toute son équipe, mobilisée pour réussir ce premier numéro 2018 de ce concept unique en son genre. Car à Bessan, tous les premiers du mois, de mai à septembre, le cœur de ville est le lieu privilégié pour fêter en musique le célèbre nectar qu’est le rosé de la cave coopérative éponyme.

Ce beau succès, devant le parvis de la salle des fêtes et sa façade rénovée, demeure festif et très familial. Les élus locaux dont Laurence Thomas, première adjointe représentant le maire et Sébastien Frey, conseiller départemental de l’Hérault, n’ont pas manqué de saluer participants et organisateurs. Désormais, le comité des fêtes prépare les prochains numéros avec des surprises en prévision : vivement le vendredi 1er juin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.