1ere FERIA des VENDANGES de Boujan sur Libron - LA CORRIDA EST UN DROIT

LA CORRIDA EST UN DROIT " Le Collectif des Aficionados du Sud-Est, prenant connaissance…

LA CORRIDA EST UN DROIT

” Le Collectif des Aficionados du Sud-Est, prenant connaissance des appels d’anti-corrida à venir troubler l’ordre public lors de la 1ere FERIA des VENDANGES de Boujan sur Libron (Hérault) dimanche 7 septembre, a pris la décision de reporter à une date ultérieure sa journée au campo prévue le même jour.

Il appelle les aficionados à assister à cette première Corrida boujanaise où se produira le matador biterrois Tomas Cerqueira face à quatre toros de chez Gallon et à la novillada du matin.

Le Collectif rappelle que la loi autorise dans tout le sud de notre pays l’organisation de Corrida, que le Conseil constitutionnel indique que ce texte de loi est conforme à la Constitution française.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.