7° Concours des Illuminations de Noël : Remise des Prix et Photos

Chaque année, en décembre, la commune organise un concours d'illuminations. Chacun peut ainsi exprimer…

Chaque année, en décembre, la commune organise un concours d'illuminations. Chacun peut ainsi exprimer à cette occasion sa créativité autour de Noël, que ce soit au niveau de son commerce, de sa maison (côté jardin comme côté façade) et même de son bateau, amarré dans l'un des ports de la ville. Au total, pour l'édition 2011, ils ont été près d'une quarantaine  à concourir cette année 
 
La remise des prix a eu lieu en mairie, en présence de Sébastien FREY Gaby RUIZ,  Marie Hélène MATTIA, Yvonne KELLER , Martine VIBAREL  ( Elus de la ville d'Agde et de Gérard SCHMIDT, Michel DESNOS , Brigitte MARTINEZ , Luc SECO , tous membres du jury . 
 
La démarche du jury était à  l'occasion de ce concours  que les jurés aillent sur le terrain tout au long du mois de décembre pour juger de la qualité des illuminations. 
 
Les choix ont été très discutés avant que les récompenses proposés par les partenaires ( Aqualand, Caves Henri de Richemer, Cinéma le Traveling, Patinoire du Cap,CAPES club de plongée,Sodéal,Mairie, Golf d et tennis du Cap, Centre aquatique et différents services municipaux ) 
Les gagnants :
 
Commerçants  : Raynald DUPUY  –  APOCALLYPSE FLEURS   Agde
 
Particuliers Balcons : Christine VERCRUYSSE  Agde 
 
Particuliers balcons,jardin,terrasse,façade: 
 
1er ex Thierry BONSIGNOUR   Grau d'Agde
 
1er ex Antoinette VENEZIA  Agde 
 
Prix spécial DD illuminations solaires :Guy KRIKAVA  Grau d Agde
 
Plaisanciers :LE LORRAIN  J.P VERNET Cap d Agde 
 
Un apéritif clôtura la manifestation 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.