Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

75 PALANGRIERS d’AGDE et du CAP pour le deuxième concours de l’année 2014.

Les PALANGRIERS d’AGDE et du CAP   C’est le Samedi 10 Mai 2014, dès 7h. du matin que s’est déroulé notre deuxième concours de l’année 2014. Une petite tramontane faisait frisotter la mer chassant les quelques rares moustiques aventurés  sur l’eau.                        Quelques 64 bateaux et 75 palangriers avaient répondu présents. Les prises furent très […]

Les PALANGRIERS d’AGDE et du CAP

  C’est le Samedi 10 Mai 2014, dès 7h. du matin que s’est déroulé notre deuxième concours de l’année 2014. Une petite tramontane faisait frisotter la mer chassant les quelques rares moustiques aventurés  sur l’eau.

                       Quelques 64 bateaux et 75 palangriers avaient répondu présents. Les prises furent très disparates et assez faibles : quelques belles daurades, des pageots, des sarans et, toujours grâce à notre ami Michel, de nombreuses oblades. Ainsi, au moment de la distribution des prix et les lots les accompagnant nous avons relevé au classement : 1ers BALDANTONI Joël et JUAN Marcel ; 3ème ZAWADZKI Michel ; 4ème SANDRA René ; 5èmes FERREBOEUF  Jean-Jacques et DURAND Daniel.

                       Cela aurait pu être une belle journée si notre ami Thierry n’avait connu une fortune de mer, s’échouant accidentellement sur le rocher de Brescou entre le Diamant et le Renaïre. Pas de blessure, mais quelques dégâts à l’embarcation. De même, notre Kiki national a, quant à lui, subi une avarie importante de son moteur obligé de ce fait de se faire remorquer jusqu’au port.

                       Malgré toutes ces péripéties la matinée s’est  terminée avec la remise des lots et le traditionnel apéritif gage de convivialité et de bonne humeur.

                       Dès ce lundi et mardi, une partie des membres du bureau se sont retrouvés au port pour remettre en état les portiques emblèmes de notre Club et  rallonger certaines barrières qui avaient été installées par la Sodéal, afin de sécuriser le port suite à de nombreux vols.

                       Un petit repas a permis à tous les travailleurs de partager la journée et d’apporter la bonne humeur nécessaire à ces moments d’entretien nécessaire du port.

                       Prochain concours le Samedi 7 Juin avec la coupe Intermarché.

                                                               *********

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.