Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

A 80 ans JoJo CASTALDO raccroche les filets !

A 80 ans JoJo CASTALDO  a pris sa retraite.  D'abord en tant que  tant…

A 80 ans JoJo CASTALDO  a pris sa retraite.  D’abord en tant que  tant que Patron Pêcheur.. C’était en 1983  A l’approche de la soixantaine, il n’entendait pas devenir un immédiatement un paisible retraité et, aux cotés de son fils Jean Michel, il a géré le banc d’écaillage et l’étal de poisson du restaurant le VIVIER durant un petit quart de siècle supplémentaire. 

Plus un secret n’existait pour lui en matière de coquillages et de crustacés. il a formé sur son banc plusieurs générations d’écaillers et relevé les défis de nombreux professionnels tant en qualité d”‘ouverture qu’en nombre .. JoJo n’a pas encore rencontré son Maitre.
 
Son fils et  désormais la  troisième génération représentée par du restaurant le VIVIER  sont naturellement fiers de cette référence familiale à suivre en honnêteté et la persévérance.
 Jojo a raccroché  les filets il y a 25 ans et son tablier il a quelques jours à l’occasion de ses 80 ans . 

Souhaitons à cet homme de cœur , à ce Jojo l’ Agathois, né en 1931 à Agde et qui a cru dés son départ à la réussite du Cap d’Agde en y développant ses activités , une excellente retraite et une  longue vie entourés des siens…


 Bon anniversaire Monsieur Jojo  ! 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

foto LE VIVIER

DSCF3300

PHOTO CAMESCOPE 100

PHOTO CAMESCOPE 096

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.