Culture & Loisirs

A.A.P.I.A. Deuxième Concours pour enfants de l’été

A.A.P.I.A. Deuxième Concours pour enfants de l’été Samedi 17 aoūt, 16h, branle-bas de combat…

A.A.P.I.A. Deuxième Concours pour enfants de l’été

Samedi 17 aoūt, 16h, branle-bas de combat place Pierre Racine au Cap d'Agde et grosse affluence devant les stands de l'A.A.P.I.A. qui ce jour là organisait, en collaboration avec la municipalité, son deuxième concours d'arts  plastiques pour enfants de 3 à 13 ans. Dès les inscriptions terminées chacun, sous la houlette de Jacques OSELE, Président,  se dirigeait vers l'atelier de son choix: peinture, aquarelle, modelage, où, sous les conseils avisés  et compétents des animateurs,  il pouvait laisser libre cours à son imagination.

Enfin, vers 21h, vint le moment tant attendu par les 51 enfants participants : la proclamation des résultats. Et les nombreux lauréats  se virent offrir 2 coupes et 12 médailles (trois médailles par catégorie d’âge) et de superbes récompenses.

 Et chacun put repartir emportant qui  sa coupe, qui sa médaille  ou son diplôme de participation, son œuvre et son petit cadeau sous les applaudissements  du public venu nombreux et des responsables de cette organisation.

Mr Jacques OSELE  tient à remercier les différents partenaires de cette manifestation : La Municipalité d’Agde et son service technique, les établissements « Le Géant des Arts », « Solargil de Vendargues »  et chacun des participant de cette soirée ainsi que tous les bénévoles de l’association : Mmes et Mrs : Liliane RUBIO, Gilles MERCIER, Robert MORFIN, François GODDE et Mme, Annie JEAN OLIVER, Jean Louis JULLIEN et leurs enfants, Bernadette RIETTE, Claude BODET, Lucie et Georges GARRIGUES , Dorothée DONTEVILLE et les monteurs des stands,  qui ont donné de leur temps et de leur peine pour que cette manifestation soit une réussite, malgré la date, les horaires tardifs et les encombrements de la circulation.

 

André FERNANDEZ.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.