Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

A Béziers, le maire Robert Ménard critiqué pour ses affiches représentant un Christ poignardé

Robert Ménard, maire de Béziers et président de l'Agglomération Béziers Méditerranée, a fait placarder dans la ville des affiches jugées "haineuses" après l'acte terroriste de la basilique de Nice.

Le collectif Ensemble ! du Biterrois s’élève contre ce qu’il considère comme “l’exploitation de ces actes terroristes sanglants”. Ajoutant condamner ces attentats terroristes, le collectif estime qu’après le recueillement, “des propositions concrètes pour permettre de favoriser le vivre ensemble” devront être formulées. Le collectif Ensemble ! du Biterrois juge que les messages et images véhiculés par ces affiches mettent “de l’huile sur le feu” et indique : “Nous refusons de suivre la voie tracée par Ménard, qui pousse à la guerre des religions”.

L'affiche critiquée représente en Christ poignardé et demande l'expulsion des islamistes.
Une affiche très critiquée.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.