Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

A L'ADAGIO : JULIENNE et MERLO

Quoi de plus normal dans l'un des meilleurs restaurants gastronomique agathois ? Alain Merlo poursuit…

Quoi de plus normal dans l’un des meilleurs restaurants gastronomique agathois ? Alain Merlo poursuit ses rencontres culturelles.

Après la peintre Françoise-Nathalie Daudin ( voir article dans herault-tribune.com du 9 juin dernier) place aux cascades viticoles.
Sur une idée d’Antoine Ros, Rémy Julienne le cascadeur star habitué des”Héraut du Cinéma” capagathois s’est associé à Christine Lemler ( Sous le soleil ) pour faire découvrir leur domaine de 6 hectares baptisé Cellier de Marjorine.
Ils proposent 3 cuvées : deux en appellations corbières dont le n°3 qui a enchanté les dégustateurs, signé Rémy et un rosé : “C’est la vie” de Christine, sans oublier un vin de pays.


Nos people ne se sont pas trompées pour la vinification; ils
ont fait appel aux célèbres vigrerons Lagarde  à Luc-sur Orbieu , petit village près de Narbonne.

BOUTEILLES


DSCN0967

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.