A75 La dernière ligne droite

Les derniers chantiers de l'A75 s'achèvent. Sous réserve de conditions météorologiques susceptibles de modifier…

Les derniers chantiers de l’A75 s’achèvent. Sous réserve de conditions météorologiques susceptibles de modifier le planning, les étapes à venir sont :

– semaine du 29 novembre au 3 décembre : fermeture de la déviation de Valros et mise en place d’une déviation par la RN9 (traversée de Valros) pour assurer la jonction des deux sections autoroutières (déviation de Valros et Valros – Servian).

– semaine du 6 au 10 décembre : réouverture de la déviation de Valros et mise en service progressive de la section Valros – Servian. Des restrictions de circulation (basculements, passage à une voie par sens) sont à prévoir durant cette période.

– semaine du 13 au 17 décembre : la mise en service complète de l’A75 entre Pézenas et Béziers y compris le barreau Nord-Est sera effective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.