Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

ACCIDENT - Une jeune femme happée par un train espagnol entre Vias et Agde

  Une jeune femme a été happée par un TGV espagnol ce mardi 14 novembre en début de soirée à proximité de la gare d'Agde. Héliportée vers Montpellier Gravement blessée, la victime était en cours d'évacuation mardi soir par l'hélicoptère Dragon 34 de la sécurité civile pour rejoindre le CHU Lapeyronie de Montpellier. Les circonstances de […]

 

Une jeune femme a été happée par un TGV espagnol ce mardi 14 novembre en début de soirée à proximité de la gare d'Agde.

Héliportée vers Montpellier

Gravement blessée, la victime était en cours d'évacuation mardi soir par l'hélicoptère Dragon 34 de la sécurité civile pour rejoindre le CHU Lapeyronie de Montpellier.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore clairement déterminées mais il semblerait que l'hypothèse du suicide puisse être écartée. Elle aurait pu traversé les voies pour regagner son domicile situé à proximité, entre Vias et Agde.

Trafic interrompu 

Selon nos informations, les passagers du TGV espagnol AVE (Alta Velocidad Espanola) n°9724 reliant Madrid à Marseille ont du être rapatriés jusqu’à la gare d’Agde et pour être acheminés sur Marseille par un autre moyen.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.