L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

ADISSAN - Agitons nos neurones : Présentation de l'atelier mémoire le jeudi 14 janvier 2016 à 14h30 à la Salle Vailhé

Perdre ses clés … Chercher ses lunettes … Avoir un mot sur le bout de la langue … Ces petits oublis quotidiens sont souvent source d'inquiétudes. Est-ce que je perds la tête ? Non, mais une mémoire que l’on n’entraîne pas, s’endort et dépérit. Soucieux de répondre aux préoccupations des séniors, le Foyer Rural d’Adissan […]

Perdre ses clés … Chercher ses lunettes … Avoir un mot sur le bout de la langue … Ces petits oublis quotidiens sont souvent source d'inquiétudes. Est-ce que je perds la tête ?

Non, mais une mémoire que l’on n’entraîne pas, s’endort et dépérit.

Soucieux de répondre aux préoccupations des séniors, le Foyer Rural d’Adissan et le CLIC l’Epi, proposent un atelier mémoire GRATUIT à partir du 14 janvier 2016 au rythme d’une séance d’une heure et demie par semaine.

Un atelier mémoire : Pour qui ? Pour les personnes à partir de 55 ans désireuses d’entretenir et stimuler leur mémoire au quotidien de manière ludique.

Un atelier mémoire : Pour quoi ? Pour découvrir ses ressources, renforcer sa confiance ;

Pour acquérir une stratégie personnelle afin de mieux préserver sa mémoire et même l’améliorer à partir de jeux et d’échanges constructifs dans une ambiance conviviale.

La mémoire ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !

Alors rejoignez l’atelier mémoire et ensemble agitons nos neurones !

JEUDI 14 JANVIER 2016 à 14H30

Salle Vailhé – Adissan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.