Faits divers

ADISSAN - La deuxième édition du concours est lancée depuis le 20 janvier 2016

La deuxième édition du concours photo est lancée depuis le 20 janvier. Organisé par…

La deuxième édition du concours photo est lancée depuis le 20 janvier.

Organisé par la mairie d’Adissan, ce concours est gratuit et ouvert à tous. Faisant suite au bon démarrage du premier concours sur le thème « Adissan dans tous ses états » qui a eu lieu l’an passé, la mairie met cette fois à l’honneur « Les croix urbaines et champêtres ».

Nettoyées et rénovées par les élus et les employés municipaux durant l’année passée, ce concours est l’occasion de mettre en avant des trésors patrimoniaux, trop souvent ignorés, qui ornent le village.

Les participants, qu’ils soient amateur, professionnels ou mineurs, auront jusqu’au 25 mai pour s’inscrire et prendre leurs clichés. Ces derniers seront à envoyer par mail ou à déposer directement en mairie avant le 30 mai. Les membres du jury se chargeront ensuite d’effectuer une sélection des meilleurs clichés.

Le 25 juin aura lieu le vernissage de l’exposition de cette sélection, avec l’annonce des résultats et le traditionnel verre de l’amitié qui ponctuera ce bel événement.

Inscriptions : via le formulaire sur le site internet http://adissan.fr/concours-photo-croix-urbaines-et-champetres/ ou directement à l’accueil de la mairie.

N’oubliez pas de consulter le règlement du concours qui vous donnera toutes les indications indispensables.

Pour plus de renseignements : adissanmairie@gmail.com
http://adissan.fr

Plan des consuls – 34230 ADISSAN 04 67 25 01 12

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.