ADISSAN - Lancement officiel de la campagne de Philippe Huppé pour les élections législatives

Ce mercredi 5 avril, Philippe Huppé, candidat du centre aux élections législatives, a tenu…

Ce mercredi 5 avril, Philippe Huppé, candidat du centre aux élections législatives, a tenu sa première réunion publique dans la Salle des Fêtes d’Adissan.

Devant une assistance, forte de plus de 80 personnes, le candidat a présenté les points forts de sa campagne.

Elu local, président du Parti Radical de l’Hérault, président national de l’association « Villes et Métiers d’Art », il se définit comme un homme de rassemblement, s’impliquant dans le développement de son territoire, du canton et de sa circonscription.

Homme libre, soutenant la candidature d’Emmanuel Macron pour les présidentielles, il se présente néanmoins sans étiquette et confirme qu’il ira jusqu’au bout de sa décision, décidé à défendre ses valeurs.

Riche de 141 communes, la cinquième circonscription est également riche de nombreux atouts, tant économiques qu’humains, et sa position d’homme du terroir lui paraît, plus que jamais, pouvoir lui permettre de répondre aux aspirations de ce territoire.

Il insiste sur quatre points, pour lui essentiels :

l’exemplarité,

la liberté, donnant toute sa place à l’Homme,

la fraternité et la solidarité qui en découle, et enfin la recherche de compromis, pont commun permettant d’avancer ensembles.

Sans cela toute action serait inutile et resterait « pâture au vent » !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.