Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE : 228 305 passagers en 2013 (+ 2%)

Avec 228 305 passagers transportés au total au 31 décembre 2013 (nouveau record de fréquentation), l’aéroport Béziers Cap d’Agde en Languedoc réalise une nouvelle année positive en termes de développement, dans un contexte économique et touristique pourtant difficile.  Ce niveau de trafic passagers traduit une 6ème année consécutive de croissance, en rappelant que l’aéroport avait […]

Avec 228 305 passagers transportés au total au 31 décembre 2013 (nouveau record de fréquentation), l’aéroport Béziers Cap d’Agde en Languedoc réalise une nouvelle année positive en termes de développement, dans un contexte économique et touristique pourtant difficile. 

Ce niveau de trafic passagers traduit une 6ème année consécutive de croissance, en rappelant que l’aéroport avait enregistré un trafic de 27 000 passagers en 2007. 

Malgré la suspension de la liaison de/vers Southampton annoncée par Flybe en décembre dernier, le développement de l’aéroport se poursuivra en 2014 grâce à l’ouverture d’une 9ème liaison Ryanair sur Brême fin mars prochain. Le trafic prévisionnel 2014 s’élève à 235 000 passagers (+3%). 

Les retombées économiques de l’aéroport Béziers Cap d’Agde pour l’année 2013 ont été estimées à 65 M€. 

L’aéroport Béziers Cap d’Agde propose 9 destinations de/vers la France et l’Europe du Nord : Bristol, Londres Luton, Düsseldorf Weeze, Stockholm Skavsta, Oslo Rygge, Manchester, Edimbourg, Paris Beauvais et Brême. 

Informations et réservations : 04 67 809 809 / www.beziers.aeroport.fr / www.ryanair.com. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.