AFFAIRE JOHNNY : Les reportages se succèdent au Cap d'Agde, fief de la famille Boudou

 Les questions de successions sont souvent délicates et source de conflits dans les familles.Dans…

 

Les questions de successions sont souvent délicates et source de conflits dans les familles.

Dans le cas de l'héritage de Johnny, il était évident que la puissance médiatique lié au renom du chanteur, de son épouse Laeticia et de ses enfants ainés, Laura et David, allait rendre cette affaire publique.

Le dernier testament pris par le rockeur indique qu'il a confié « l'ensemble de son patri­moine et l'ensemble de ses droits d'artiste »à Laeti­cia Hally­day, en vertu de la loi cali­for­nienne, état où sont résidents le Taulier, son épouse et Jade et Joy depuis qu'ils vivent à Los Angeles. 

Mais dans un commu­niqué du 12 février, Laura Smet fait savoir qu'elle allait contes­ter le testa­ment de son père Johnny Hally­day, qui « contre­vient mani­fes­te­ment aux exigences du droit français » précisent ses avocats.

Est ce à la loi californienne ou française de s'appliquer ? La Justice tranchera.

Dans le cadre de cette affaire, une équipe de journalistes était en tout cas ce lundi au Cap d'Agde et à Marseillan, dont est originaire la belle famille de Johnny, afin de rencontrer ceux qui les ont côtoyé comme le photographe indépendant Rodolphe Manens. 


Un reportage à découvrir lors de l'émission 7 à 8 sur TF1 ce soir


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.