Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - 11° Trophée de l'Ephèbe de Kick-Boxing le 22 mars 2014

Le prochain TEKB ( 11° Trophée de l'Ephèbe de Kick-Boxing)  se déroulera le 22 mars 2014 au Palais des sports d'Agde. Le combat vedette opposera  la ceinture mondiale poids lourds de l'Agathois Nicolas WAMBA au Japonnais “RAOUMAROU”.   Vious trouverez en vidéo ci dessus la présentation  du TEKB par l'organisateur Christophe DRAGOLE sur la chaine […]

Le prochain TEKB ( 11° Trophée de l'Ephèbe de Kick-Boxing)  se déroulera le 22 mars 2014 au Palais des sports d'Agde.

Le combat vedette opposera  la ceinture mondiale poids lourds de l'Agathois Nicolas WAMBA au Japonnais “RAOUMAROU”.  

Vious trouverez en vidéo ci dessus la présentation  du TEKB par l'organisateur Christophe DRAGOLE sur la chaine KOMBATSPORT (émission du 27 février 2014).

L'émission a abordé le sujet du prochain combat pour la ceinture mondiale WKN pro lors du Trophée de l'Éphèbe 11 éme édition qui se déroulera au palais des sports de la ville d'Agde ainsi que l'histoire de cet événement sportif qu'est le Trophée de l'Éphèbe.

Les billets seront en pré-vente mercredi à l'office du tourisme au prix de 15 €. Ou le soir même sur place au prix de 20 €.

Rendez vous le 22 mars dès 19h30.

Crédit vidéo : KOMBAT SPORT
Crédit audio : Algérim “MASTERKICK!”
Montage vidéo: Team DRAGOLE


Christophe DRAGOLE

Tel: 0609751511

Site: http://masterkick.fr/

Facebook: Master kick Agde officiel



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.