L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
CA Hérault Méditerranée
Agde

Agde : 18 mois d'emprisonnement pour la revente de cannabis et d'ecstasy

En milieu de semaine, un homme de 39 ans a été jugé en comparution immédiate pour un trafic de produits stupéfiants sur la commune d’Agde et ses environs.

Diligentée par le commissariat de police d’Agde, l’enquête avait débuté par un contrôle de police auquel l’individu avait tenté de se soustraire. Son interpellation avait permis de retrouver dans sa sacoche 200  grammes de résine de cannabis puis 134 cachets d’ecstasy à son domicile.

Il avait reconnu vendre de la résine de cannabis et de l’ecstasy depuis début décembre 2020 et avait été déjà été condamné à plusieurs reprises pour trafic de produits stupéfiants. Il avait expliqué “être retombé dans le vente de produits stupéfiants pour payer sa propre consommation.

A l’issue de sa garde à vue, le tribunal correctionnel l’a condamné le jour même à 18 mois d’emprisonnement et a décerné mandat de dépôt.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.