AGDE - 3° succès pour le MEETING des TETES BRULEES

La 3° édition  AGDE AERO SHOW  organisée par le Club des Têtes brulées Agathoise…

La 3° édition  AGDE AERO SHOW  organisée par le Club des Têtes brulées Agathoise a manifestement rencontré le succès.
Une manifestation agathoise qui célébrait également cette le 50 ° anniversaire de la Fédération Française d Aéro Modélisme.

Malgré un vent de Nord-Ouest qui n’aura pas rendu la partie facile, trente  concurrents  sont venus assister au rendez vous. Gérard GRILLET avait ouvert le meeting a l'occasion d’un survol  de la manifestation.

Ce Samedi  il furent néanmoins quelques-uns à braver les rafales de vent qui déstabilisaient des engins réalisés après des dizaines d’heures de travail et quelques milliers d’€ consacrés à leur passion.  

Le temps s'annonce plus clément pour ce dimanche où le président des Têtes Brulées Thierry GAROT sera a nouveau aux avants poste pour vous proposer  des  démonstrations de vols, des  simulateurs,  une exposition, des stands et des animations.
Sur le tarmack vous découvrirez des avions de voltige VGM, des planeurs, des hélicoptères, et, pour la première fois un jet, copie conforme appareil réel.

Un food truck vous permettra de vous restaurer et la boutique du club vous accueillera de  10h à 18h a coté d’un grand parking  gratuit   

Terrain du club, à la sortie d’Agde, direction Marseillan (suivre le fléchage). 


157 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.