AGDE - 4 REVOLVERS SMITH et WESSON pour le CLUB de TIR AGATHOIS

Ce Dimanche 17 janvier, 2015  l’Association de Tir Agathois a rassemblé ses membres autour…

Ce Dimanche 17 janvier, 2015  l’Association de Tir Agathois a rassemblé ses membres autour du verre de l’amitié pour présenter les vœux de l’année 2016 .
 
L’occasion pour le président, Jean-Marc BENTAJOU, entouré pour l’occasion du Maire d'Agde Gilles D'ETTORE, du Premier Adjoint et Conseiller Départemental Sébastien FREY, de la Conseillére régionale Géraldine D'ETTORE, de Vincent GAUDY, Maire de Florensac et Conseiller départemental, de Jérôme BONNAFOUX, Adjoint en charge de la Sécurité et de Stéphane HUGONNET, Président de la SODEAL, de lister les projets à venir.
 
Gilles D'ETTORE a annoncé l'attribution prochaine de 4 revolvers Smith et Wesson pour l'école de tir. Armes offertes  par la ville à la suite du renouvellement des armes de la Police Municipale.
 
Un club  qui se porte bien et qui talonne en nombre de licenciés  les clubs de  football et de rugby. 
 
Pour conclure Jean-Marc BENTAJOU a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint l’association cette année avant d'inviter les participants a partager le verre de l'amitié 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.