AGDE - 60 ans pour le caporal Henri GRIMAL ...

Ce dimanche 4 juillet 2010, pendant que certains célébraient la traditionnelle fête des  Pêcheurs, d’autres…

Ce dimanche 4 juillet 2010, pendant que certains célébraient la traditionnelle fête des  Pêcheurs, d’autres fêtaient les 60 ans d’un personnage emblématique de la Ville d’Agde : Henri GRIMAL !

Ce jeune cadre administratif de l’urbanisme retraité et pompier volontaire à la moustache « rieuse » et conseiller municipal agathois avait rassemblé autour de lui autant d'amis que de bougies sur son gâteau d'anniversaire. Une chorale de famille et d'amis confondus a entonné un poème dédicace célébrant ses soixante premiers printemps  dans un jardin aussi accueillant  que l'est le personnage et dans une  une ambiance tout aussi chaleureuse.

Joyeux anniversaire Henri



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.