Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - 8000 spectateurs envoutés par la force et la douceur de Marina KAYE

Il n’aura suffit que  de quelques minutes pour que la voix enchanteresse  de Marina…

Il n’aura suffit que  de quelques minutes pour que la voix enchanteresse  de Marina KAYE n'envoûte  les 8000 spectateurs de la scène flottante agathoise.

Stéphane Lelouche auteur de l’ album “Au coeur de ma vie ” avait préparé un public conquis lorsque Marina Kaye fit son entrée  sur la désormais célèbre scène  flottante agathoise qui célébrait tout à la fois son premier  grand concert  de l’année 2016 et ses dix ans d’existence.

Marina Kaye impressionne dès sa première chanson, l'artiste qui est connue pour sa une voix à la maturité sans pareille, sonne en live comme en studio ! Sa présence scénique se fait sans artifice, petite par la taille mais déjà immense par le talent, elle occupe l'espace avec délicatesse mais déjà avec un savoir faire digne des plus grands .

Marina Kaye parvient à faire communier le public autour de ses chansons en particulier sur Freeze You Out, titre écrit par Sia, et l'incontournable Homeless. Autre beau moment du concert, celui où elle reprend le “Feeling Good” de Nina Simone dans le style de Muse.

Une chanson à laquelle le public se montre très réceptif. Les vagues à l'âme de Marina Kaye sont d'une beauté rare et l'on vit à Agde  les spectateurs  terminer le concert sourire aux lèvres .

Marina Kaye a été  révélée dans l'émission “La France a un incroyable talent” en 2011 alors qu'elle n'avait que 13 ans.  
Elle tient de signer un phénoménal succès sur la scène agathoise  avec ce subtil mélange de force et de douceur,  

Une séance de dédicaces et de photos avec ses fans a clôturé cette belle soirée qui s’est déroulé sans qu’aucun problème ne soit révélé avec la présence de nombreuses forces de sécurité nationale et municipale . 


180 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.