Agde : à la découverte des oiseaux du Bagnas avec l’ADENA

Située sur la commune d’Agde, l’ADENA travaille en partenariat avec les réseaux scientifiques, les naturalistes et l’éducation à l’environnement. Elle œuvre principalement dans des projets liés à la préservation des zones humides.

A la croisée du Bassin de Thau et de la Vallée de l’Hérault, l’association est experte en zones humides littorales méditerranéennes. Depuis 1983, elle gère la réserve naturelle nationale du Bagnas.

“La réserve est née d’une mobilisation citoyenne souhaitant préserver cette zone humide remarquable de l’urbanisation. Ainsi, depuis près de 40 ans, l’ADENA protège, anime et gère la réserve, en concertation avec les acteurs locaux.”

précise l’association

Découverte des oiseaux du Bagnas

Découvrez la diversité d’oiseaux et les paysages au bord de l’étang du Bagnas les samedis 15 et 22 janvier. 6 € ; 3 € de 6 à 17 ans ; gratuit – 6 ans. De 9h à 12h.

Réservations et renseignements : 04 67 01 60 23 – adena.animation@espaces-naturels.fr 

Domaine du Grand Clavelet Route de Sète – Agde 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.