Agde : à l’assaut du Mont Saint Loup avec l'Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée

De superbes panoramas à découvrir depuis cet ancien volcan des Puys d’Auvergne.

Toute l’année, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée propose de nombreuses balades. Cette semaine, elle propose de partir à la découverte du Mont Saint Loup, qui culmine à 113m et s’étend sur environ 15km².

L’Office de Tourisme nous en dit plus…

« Situé à l’extrémité sud de la chaîne des volcans d’Auvergne, son éruption remonte à 750.000 ans et a découpé la côte en créant îlots, criques, plages et falaises. Découvrez à son sommet un point de vue exceptionnel à 360° sur le Cap d’Agde, la cité d’Agde jusqu’aux phares du Grau d’Agde et de La Tamarissière, situés à l’embouchure de l’Hérault, la Réserve Naturelle nationale du Bagnas et un peu plus loin l’Étang de Thau et Sète.« 

Partez en balade > https://bit.ly/LEMONTSAINTLOUP

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.