Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - A noter Reconduction de l’arrêté temporaire interdisant la consommation d’alcool sur le domaine public et le rassemblement de personnes

Du 1er décembre 2016 au 31 mars 2017, l’arrêté temporaire interdisant la consommation d’alcool…

Du 1er décembre 2016 au 31 mars 2017, l’arrêté temporaire interdisant la consommation d’alcool sur le domaine public et le rassemblement de personnes sera de nouveau en vigueur sur Agde.

Cet arrêté interdit :

• Toutes occupations abusives et prolongées des rues et autres dépendances domaniales, accompagnées ou non de sollicitation ou quêtes à l’égard des passants

• La station assise ou allongée de nature à entraver la circulation des piétons

• Le transport et la détention de bouteille d’alcool en verre, ainsi que la consommation de boissons alcoolisées (à partir du 2ème groupe) dans les lieux publics hors lieux autorisés (terrasses, restaurants, aires de pique-nique aménagées à cet effet aux heures de repas et lieux de manifestations locales où la consommation d’alcool est autorisée)

• Le regroupement de chiens, même tenus en laisse et accompagnés de leur maître. En cas de nécessité, les chiens pourront être conduits à la fourrière.

SECTEURS CONCERNES

• sur Agde : quais Commandant Réveille, Commandant Mages, Alexandre Dreuille et des Frères Azéma, avenues Victor Hugo, Raymond Pitet, 8 Mai 1945 et du Général de Gaulle, parc de la Villa Laurens et ses berges, parking de la Calade, quai des Dames, rues Richelieu, Brescou, Voltaire, de la République, square Jean Félix

• au Cap d’Agde : parkings de l’Île des Loisirs et l’ensemble de la zone du Centre-Port

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.