AGDE - AASS : Une vie « riche » passe par le bénévolat

AASS : Une vie « riche » passe par le bénévolat Etre bénévole et accorder de son…

AASS : Une vie « riche » passe par le bénévolat

Etre bénévole et accorder de son temps est un long chemin, fait de nombreuses rencontres et opportunités. C'est une formidable occasion de multiplier les contacts, d'apprendre à connaître les autres et à se connaître soi-même.

Etre bénévole c'est avant tout faire partie d'un collectif, animer une communauté, être le maillon d'une chaîne où tous les maillons sont importants parce qu'individuellement ils conditionnent la réussite collective des projets lancés.

Etre bénévole c'est aussi créer des opportunités. Serge Fonta, Président de l’Association Agathoise de sauvetage et de secourisme, lance un appel : « nous sommes sur tous les fronts non seulement à la piscine mais aussi sur les plages. De nombreux postes de secours sont assurés par nos équipes. Nous avons besoin de vous ! Devenez « bénévole ». Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous serez bien accueilli et vous pourrez vous engager dans une action humanitaire de proximité. Vous voulez vous rendre utile ?

Participer activement à la vie locale en développant de nouvelles compétences ?
Ne vous inquiétez pas, des bénévoles expérimentés seront là pour vous former et vous guider. Ensemble nous pouvons faire de « belles choses ».

Prenez vite contact avec notre secrétariat soit par téléphone au 04 67 00 05 32 soit par mail : aass34@orange.fr »

Alain Giraud pour l’AASS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.