Faits divers

AGDE - Âge d’Or : Manuel Cabrera, un centenaire de plus sur l’Archipel agathois

Il fait bon vivre sur l’Archipel agathois, et ce n’est pas Manuel Cabrera, qui…

Il fait bon vivre sur l’Archipel agathois, et ce n’est pas Manuel Cabrera, qui vient tout juste de souffler ses 100 bougies, qui nous dira le contraire…

Installé à l’EHPAD Laurent Antoine, il a offert un apéritif aux autres résidents vendredi 21 février dernier, en présence également des Adjointes au Maire en charge du Patrimoine et du Logement.

Un moment de convivialité qu’il a souhaité partager en musique, et avec l'humour qui le caractérise.

Malgré des moments difficiles lors de la Seconde Guerre mondiale où il a été blessé, Manuel a passé sa vie proche de la nature et des enfants qui l’adorent. Il a d’ailleurs choisi comme un coup de coeur « Zen », la petite chienne résidente de l’EHPAD, qui le suit partout 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.