AGDE - Alain IVARS pour la Liste Thierry Nadal "Respect et soutien aux forces de sécurité"

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


Alain IVARS Pour la liste Thierry NADAL Agde Juste Verte et Sûre

A la suite de mon service militaire en 1983, j’ai intégré l’Ecole Nationale de Police Parisienne (ENPP) à Vincennes (Val de Marne 94). A l’issue de ma formation, j’ai été affecté au commissariat de police du Kremlin-Bicêtre (94) où j’ai travaillé en brigade de jour, puis en brigade de surveillance nocturne.

Premier octobre 1988, j’obtiens ma mutation à la Compagnie Républicaine de Sécurité de Montpellier où immédiatement nous sommes appelés en mission de sécurisation à Nîmes, ville dévastée par des inondations mémorables.

Mon parcours et mes fonctions m’ont amené à être diplômé du monitorat de tir, de self-défense, de techniques d’intervention Policière et de tonfa. Animateur sportif et nageur sauveteur, je dirigeais les séances d’entrainements des effectifs de police de la CRS 56 de Montpellier. Les saisons estivales, j’étais détaché sur les plages comme nageur sauveteur sur Gruissan, Vias, Marseillan, puis près de 10 ans sur Agde où j’ai continué cette activité après avoir quitté la Police Nationale en 1993, en tant que chef de poste pompier volontaire et premier chef de secteur responsable des effectifs pompiers sur les plages de la commune d’Agde.

Aujourd’hui investi politiquement auprès de Thierry Nadal, je souhaite exprimer et apporter mon soutien, mon respect aux forces de l’ordre et à tous les acteurs de la sécurité qui ne méritent pas que l’on mette en doute leur professionnalisme et leur dévouement.

Soyons fiers de nos forces de l’ordre.

Le 28 juin, ne laissez pas l’abstention décider pour vous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.