AGDE - Alexandre LARREY : "Non Mr NADAL, je ne céderai pas et je ne me retirerai pas !"

 Voilà que des courageux détracteurs et soutiens du candidat Thierry NADAL, soutenu par le…

 

Voilà que des courageux détracteurs et soutiens du candidat Thierry NADAL, soutenu par le comité local d’Agde de La République En Marche (voir note d’information de l’animatrice Anissa BENYAHI en bas de l'article), planqués sur les réseaux sociaux derrière des pseudonymes m’insultent et se montrent désormais agressifs !  J’en veux pour preuve les propos suivants publiés hier sur mon mur Facebook.

« Salut je suis fils de médecin donc d’après toi fils de Bourge je fais 10h par jour dans le bâtiment mon père en faisait autant chaque jour en médecine générale. Sache qu’on te pisse au cul branleur »

On pourrait régler le différent avec cette personne, mais le problème c’est qu’il s’agit une nouvelle fois d’un faux compte, comme beaucoup d’autres d’ailleurs…

En fait au fond rien de surprenant, cette volonté de faire taire toute opposition par la terreur et exactement la même méthode utilisée par le Macronisme lors des manifestations que ce soit celles des gilets jaunes, du climat ou plus récemment celle des pompiers.

Imbibés d’autoritarisme et de frustration, ils voudraient me faire disparaître du champ médiatique en prétendant aussi que je suis mandaté par le Maire sortant Gilles D’Ettore pour me décrédibiliser et n’avoir à battre aucun opposant afin de remporter facilement les élections municipales qui sont en train de les faire méchamment dériver.

Je souhaite encore une fois leurs rappeler que si je n’attaque pas l’équipe municipale sortante c’est parce que je suis convaincu que celle-ci est en train de faire de cette campagne électorale son dernier tour d’honneur,  que j’ai du respect pour les anciens et surtout que je respecte une règle de principe, celle que l’on ne tire pas sur une ambulance.

Alors j’invite le candidat Nadal à rappeler les brebis qui s’égarent sur les réseaux sociaux afin de les rentrer dans sa belle permanence Juste, Verte et Sûre, parce qu’elles s’épuisent inutilement à bêler envers et contre tout et qu’il n’est pas sûr que ces attitudes mènent les Agathois  vers une ville juste à la finalité.

Mes amis malgré que je sois devenu l’homme à abattre des Macronistes, continuons notre route, ne cédons pas face aux intimidations. Dans quelques mois ce voile gris qu’ils s’efforcent de répandre disparaitra pour laisser place à une nouvelle dynamique pour notre ville. La solidarité prendra le dessus sur l’individualisme et ensemble nous serons plus forts pour mettre en place les ambitieux projets que nous vous présenterons dans quelques semaines.

Citoyennement,

Alexandre LARREY (votre futur Maire)

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.