Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - « ALLONS ENFANTS » aux urnes pour « La LUTTE FINALE »

Les Maires U.M.P. qui entouraient Gilles d'ETTORE à l'occasion de ce dernier meeting «…

Les Maires U.M.P. qui entouraient Gilles d’ETTORE à l’occasion de ce dernier meeting « Agathois » de la campagne des législatives, ont tous rappelé qu’après avoir envoyé à l’Elysée « L’Artisan de la réforme » les Français devaient lui procurer « les outils de la réforme » en élisant un maximum de députés U.M.P.
Le meilleur ouvrier de France, s’il n’a pas les outils lui permettant de réaliser son projet est contraint à l’immobilisme.

Ceux qui parle de « contre pouvoir » ont oublié que le député communiste actuel exerça plutôt pendant ses différents mandats une politique de « contre projet », s’opposant systématiquement à toutes les initiatives proposées par la droite au nom d’une systématique idéologique d’un autre temps.
François LIBERTI, plus efficace à générer les fausses pétitions qu’à gérer vrais les dossiers.

A la fin du meeting les maires de VIAS, BALARUC, SETE avec Gilles d’ETTORE et ses adjoints entonnèrent la Marseillaise d’une seule voix, celle de la 7ème circonscription.

C’est cette voix que Gilles d’ETTORE fera entendre à l’assemblée, pour la construction de notre bien être à tous.

Votez pour la France qui veut grandir sans complexes, Votez Gilles d’ETTORE.

Jean VALI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.