AGDE - Anaïs RENAULT ravit le titre à Francis TAVARES....

Anaïs RENAULT ravit le titre à Francis TAVARES....  Le titre de Madame TAVARES bien…

Anaïs RENAULT ravit le titre à Francis TAVARES….  Le titre de Madame TAVARES bien entendu et non celui détenu par Francis depuis Mars dernier lors de son combart victorieux qui le vit remporter la ceinture de  Champion d'Europe de kick-boxing.

Anaïs, enfant du Cap d'Agde, fille de Georges RENAULT , éternel mémoire du Cap au travers son ” Magazine du Cap d'Agde ” , a fait ses premiers pas sur le quai Jean Miquel et a essuyé les de  bancs l'école Jules Vernes avant de poursuivre ses études en alternance à la faculté de Montpellier et dans quelques établissements agathois avant d'être licenciée en commerce international…

Avec un tel bagage et un charme aussi naturel il était prévisible qu'elle mette  KO l'élu de son cœur qui déposa rapidement les armes devant la belle Anaïs.

Entouré de ses  frères et sœur Émilie,  Julie et Bruno, C'est Samedi 2 Octobre 2010  à 15 H 30 que Francis TAVARES a pris pour épouse Anaïs à la Mairie du Coeur de Ville  pour la cérémonie civile avant de se diriger vers la Cathédrale Saint Étienne pour l'office religieux.

 A Anaïs.. A Francis…nous souhaitions  un excellent voyage dans la croisière nuptiale qui rythmera leur vie sur un  chemin commun.



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.