Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - André Manoukian a mis la Maison des Savoirs dans tous ses états !

Le festival «Le Clavier dans tous ses états» a invité, pour sa huitième édition, qui s’est déroulée du 7 au 13 avril à la Maison des Savoirs, le célèbre pianiste André Manoukian. Ce dernier, addict de la musique jazz et des anecdotes, a donné un concert à guichet fermé jeudi 12 avril devant un public passionné […]

Le festival «Le Clavier dans tous ses états» a invité, pour sa huitième édition, qui s’est déroulée du 7 au 13 avril à la Maison des Savoirs, le célèbre pianiste André Manoukian. Ce dernier, addict de la musique jazz et des anecdotes, a donné un concert à guichet fermé jeudi 12 avril devant un public passionné venu à la rencontre d’une star internationale dans le milieu du jazz.

Le festival a, cette année encore, proposé un programme riche et varié pour tous les âges : grand concours international de piano, hommage à Claude Debussy, concert des élèves de l’école de Musique et pour terminer un concert de piano cinéma muet sur le thème de Laurel et Hardy. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le printemps 2019 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.