Faits divers

AGDE - Anne-Marie Garrigues, ancienne conseillère municipale, s'en est allée

 C'est un sourire qui s'en va...Anne-Marie Garrigues, conseillère municipale d'Agde de 2002 à 2014, est…

 

C'est un sourire qui s'en va…

Anne-Marie Garrigues, conseillère municipale d'Agde de 2002 à 2014, est décédée ce mardi à l’âge de 76 ans. 

Après avoir dirigé, comme surveillante chef, une équipe de centaines de personnes, à la Timone à Marseille, elle était venue vivre au Grau d'Agde, ville natale de son mari Achille décédé en 2014. 

Profondément attachée à Agde et investie dans de nombreuses associations, elle a, tout au long de sa vie, voué un amour sans faille à sa ville d'adoption.

Elle était toujours secrétaire du comité des fêtes du Grau d'Agde et incarnait pleinement les fêtes traditionnelles telles que les sardinades, la confrérie du Saint-Christ et les casquettes roses.
 

La rédaction d'hérault-tribune adresse ses plus sincères condoléances à ses enfants, Magali et Gilles et à ses proches.

Une cérémonie religieuse aura lieu le mardi 1er décembre 2020 à 10h30 à l'église Notre Dame de l'Agenouillade au Grau d'Agde, suivi du départ en crémation au crématorium le Pech Bleu de Béziers. 

Les visites seront possibles à l'Athanée d'Agde à partir de samedi 28 novembre 2020.

 

.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.