AGDE - ANNIVERSAIRE - La Cité de l’Eau a fêté ses 5 ans !

Du 10 au 16 octobre derniers, la Cité de l’Eau a vécu au rythme…

Du 10 au 16 octobre derniers, la Cité de l’Eau a vécu au rythme de la fête à l’occasion de ses 5 ans d’existence. Une semaine ponctuée de cadeaux, d’animations et de jeux, de quoi satisfaire tous les goûts.

Temps forts de cet anniversaire, la soirée «Pool Party», samedi 15 octobre, un évènement à la fois festif et musical au cours duquel les baigneurs ont pu apprécier les performances de la Compagnie des Nuits Blanches tout en barbotant dans l’eau. Des shows majestueux de voltige avec cerceau, filet et tissu au dessus des bassins. Le rendez-vous, qui a été animé par Dj’Rod et sa formation Deepandlive, a vu Laura Arnaud sacrée Miss Archipel 2016 ! Ses dauphines sont Najia, Adeline et Marine. Autre temps fort de la soirée, le cours de zumba, très apprécié du public.

Jeux gonflables, numéros de cirque et performances de bulles ont ensuite rythmé la journée du dimanche 16 octobre. Une après-midi piscine en famille dont un grand nombre d’Agathois aura profité.

Le Maire Gilles D’Ettore, le Conseiller Municipal Jean-Luc Chailloux, mais aussi l’ancien Adjoint au Maire en charge des Sports, André Tobena, sont venus fêter ce bel anniversaire, saluant au passage l’ensemble de l’équipe qui fait vivre le Centre Aquatique au quotidien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.