Consommation — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : après 5 ans, le magasin NouriBio Market a baissé le rideau

Ouverte depuis mars 2018, l'enseigne NouriBio Market a fermé ses portes.

NouriBio Market, était un commerce bio indépendant présent sur Agde depuis 5 ans. L’enseigne proposait des fruits et légumes en passant par les produits frais, les produits pour la maison, l’hygiène-beauté et les compléments alimentaires. Depuis le début de la semaine, ce dernier est désormais fermé.

Une enseigne familiale

Le magasin de 600 m2, n’était pas une enseigne nationale franchisée, mais un concept 100 % héraultais, impulsé par la famille Nourigat. Le magasin de Pézenas reste quant à lui ouvert.

Une décision difficile

Sur les réseaux sociaux, ce 3 avril, Laurent Nourigat, directeur de l’enseigne expliquait que : ” Malheureusement, nous sommes aujourd’hui dans l’obligation de fermer notre magasin, et je voulais vous dire à quel point cela a été difficile pour nous de prendre cette décision. Sachez que votre présence et votre confiance en notre établissement ont été pour nous une source de motivation et de fierté. Nous avons toujours cherché à vous offrir les meilleurs produits et services possibles, dans une atmosphère agréable et chaleureuse. Encore une fois, merci de tout cœur pour votre confiance et votre soutien. Nous garderons toujours un souvenir précieux de nos moments passés ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour, j’ai été très surprise de trouver le rideau baissé ces derniers jours. Et pour cause rien ne laissait prévoir cette fermeture….j’y passe environ une à deux fois par semaine et aucune information à ce sujet….
    Je suis étonnée

  2. Très triste et dommage car il n’y avait pas et il n’y aura plus l’équivalent à Agde.
    J’irai à Pezenas.

  3. Bonjour
    voilà une bien difficile mesure à prendre pour cette enseigne mais ce type de commerce souffre essentiellement d’une chose certaine : la vie est déjà très chère, sans parler de bio et donc la plus-value obligatoire pour pouvoir manger certes de bons produits ne permet pas à l’extrême majorité des consommateurs, qui eux aimeraient bien manger. évidemment, de le faire !!
    Tout coince comme sur d’autres créneaux à cause de la politique de l’agriculture. A côté de ça Macron se balade en Chine alors que tout va trop trop mal en France.
    BONNE CHANCE A VOUS ET BONNE RECONVERSION. vous savez je connais ces soucis j’ai été artisan de 18 à 65 ans et je touche 1100 €, juste assez pour faire la manche!!

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.