Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Assemblée générale du GRHISTA le samedi 17 février 2018

Groupe de Recherches Historiques Agathoises GRHISTA L’assemblée générale du GRHISTA se déroulera le samedi 17 février 2018 à 14h30 dans la salle du premier étage de l’Office de tourisme, Place de la Belle agathoise à Agde. Une communication de Ch. Delpous dont le sujet est : « Photographie du 9 juin 1907 ; portrait de groupe pour une histoire […]

Groupe de Recherches Historiques Agathoises GRHISTA

Une communication de Ch. Delpous dont le sujet est : « Photographie du 9 juin 1907 ; portrait de groupe pour une histoire agathoise »,  clôturera cette réunion.

Météo de l'Hérault
Jeux concours