AGDE - Association les Amis de Nature et Culture - " Les Kids font leur Koh Lanta" le 11 juillet 2015

L'Association les Amis de Nature et Culture se découpe en deux groupe "L'Hérault à…

L'Association les Amis de Nature et Culture se découpe en deux groupe “L'Hérault à cheval ou à vélo” pour toutes les sorties extérieures découvrir la région et le groupe “Le Cheval est Magique ” pour toutes les activés après midi goûtés, animations avec les enfants afin de faire découvrir l'Association et dans faire un moment de rencontre.

Le samedi 11 juillet, le groupe Le Cheval est Magique propose une nouvelle animation pour les enfants ” Les Kids font leur Koh Lanta” pour fêter la fin de l'école. Venez vivre un agréable moment au milieu de la nature avec vos enfants. Des Jeux et surprises sont prévus pour les enfants ( âge minimum 7 ans et âge maximum 14 ans ). Durant cette après midi, les parents seront accueillis autour d'un café qui leur sera offert, afin d'en faire un moment de partage et de rencontre.L'animation est de 16h à 18h, ( frais de participation 5€ par enfant )

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page facebook de l’Association: L'Hérault à cheval ou à vélo, Le Cheval est Magique.

Pour plus d'informations sur l'après midi animation du samedi 1er juillet, ainsi que celles à venir, vous pouvez nous contacter au numéro suivant: 06.40.10.69.95.

Association Les Amis de Nature et Culture
 “L'Hérault à cheval ou à vélo”
“Le Cheval est Magique”
Route de Florensac
34300 Agde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.